Forum telephone portable, forum mobile

RECHERCHE PERSONNES VOLONTAIRES POUR.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE PERSONNES VOLONTAIRES POUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raphaele
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Mai 2009, 17:23    Sujet du message: RECHERCHE PERSONNES VOLONTAIRES POUR Répondre en citant

RECHERCHE PERSONNES VOLONTAIRES POUR ENTRETIEN (20 MIN) CONCERNANT « LE TÉLÉPHONE PORTABLE ET LES RELATIONS FAMILIALES. »

Critère : famille dont l'enfant possède son 1er téléphone portable depuis 6 mois-1an

Étudiante en 3ème année de formation dans le social, à l'Institut Limayrac à Toulouse, je prépare le diplôme de Conseiller en Economie Sociale et Familiale qui me permettra d’accompagner des personnes face aux difficultés de la vie quotidienne. Je réalise actuellement un mémoire sur l’apparition des téléphones portable chez les enfants au sein des cellules familiales. Je soutiendrai ce travail pour l'obtention de mon diplôme en octobre 2009.
C'est pour avoir votre avis sur ce sujet et pouvoir exploiter les résultats (sous couvert d'anonymat) que je vous sollicite. Les échanges reposeront sur 2 entretiens d'environ 20 min chacun, le 1er avec vous et le 2nd avec votre enfant. Ces discussions seront l'occasion d'exprimer votre ressenti face à l’arrivée de cet outil dans la sphère familiale, de décrire vos impressions concernant l'évolution de la relation avec votre enfant.

Après avoir regroupé et étudié l'ensemble des résultats, je réaliserai un résumé analytique de quelques pages que je vous ferai parvenir.

J'ai la possibilité de me déplacer à votre domicile, sur votre lieu de travail (entre midi et deux heures par exemple) ou au collège.
Vous pouvez me contacter au 06 82 20 03 99 ou par e-mail : raphaele.abadie@wanadoo.fr ou me laissez vos coordonnées.
D’avance, je vous remercie de votre disponibilité et de l’aide que vous m’apportez pour la réalisation de mon mémoire de fin d’études.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: