|
Forum telephone portable, forum mobile
[VDS] nokia 6230i gtie,carte 256,2 batterie etc.... Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gun61 Nouveau membre

|
Posté le: 05 Juin 2006, 15:16 Sujet du message: [VDS] nokia 6230i gtie,carte 256,2 batterie etc... |
|
|
Bonjour, je change de portable tous les ans :
VENTE---> je vends mon nokia 6230i sans AUCUNE rayure garantie 1 an et demi avec de nombreux accessoires :
ACCESSOIRES--->carte 256mo(49€) + carte 32mo d'origine + 2 batteries dont une neuve(40€) + chargeur : secteur, allume cigare, bureau (49€ au total) + son câble usb 2(54€)!! (pour relier son téléphone au PC)+ Kit oreillette avec écran HS-6(69€) + kit oreillette HDS-3 d'origine (permettant l'écoute de mp3 avec micro intégré) + housse en plastique (très bien faite pour éviter les rayures).
IL Y EN A POUR PLUS DE 250€ D'ACCESSOIRES!!!
Le portable est en excellent état, je suis très soigneux et perfectionniste, je change très souvent de portable et le choix du nokia 6230i n'est pas annodins, c'est un très bon portable au niveau multimédia, les fondus de nokias le savent sans doute très bien.
Je tiens à dire qu'il est en boutique à 349€ si mes souvenirs sont bons, corrigez moi si ce n'est pas le cas. Je vous le propose à seulement 250€ (frais de port inclus!)
LIVRAISON : Je me déplace dans toute la région centre autour d'orléans (50km en périphérie) et possibilité de déplcement sur paris. Au delà je ferais un paquet très très bien emballé en collissimo recommandé suivi (inclus dans le prix) .
Merci d'avance, je vous donne email et photo à la demande sans aucun problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|