|
Forum telephone portable, forum mobile
Jeux portable avec un prix de 4E50 l'sms qui ma rien couté !. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Proska Ambre Nouveau membre

|
Posté le: 15 Avr 2009, 10:10 Sujet du message: Jeux portable avec un prix de 4E50 l'sms qui ma rien couté ! |
|
|
Voila j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu il y a quelque temps j'ai acheté un jeu qui était censé me couté un sms à 4E50 or il m'a couté le prix d'un sms normal c'est à dire 10c, donc je me suis dit que c'était un erreur et j'en ai racheté un autre et qui m'a encore couté que 10c .
Donc je comprend pas pourquoi, quand on achète un jeu ça nous coute bien sur notre forfait ??
Je vais peut être devoir payer une facture à part ??
Aider moi svp !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|