|
Forum telephone portable, forum mobile
Marketing agressif de bouygues. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cordier Nouveau membre

|
Posté le: 03 Juin 2006, 21:31 Sujet du message: marketing agressif de bouygues |
|
|
| Service ou harcèlement? Depuis l'expiration de ma carte nomade, bouygues me prévient tous les jours que des messages vocaux m'attendent. Vous savez à quelle heure je reçois l'avertissement de mon aimable fournisseur? Toujours entre minuit et 6 heures du matin! Histoire de me convaincre à racheter rapidement une carte nomade, juste pour ne plus être réveillé! |
|
|
 |
Ced-91 Nouveau membre

|
Posté le: 01 Fév 2007, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu les appelles et tu leur demandes de te rayer le leur liste (ce qui est dans ton droit)
s’ils ne le font pas, lettre recommander avec AR
Ensuite, c'est depose de plainte
mais à mon avis, un simple coup de téléphone devrait suffire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|