|
Forum telephone portable, forum mobile
WAM: acheter ses jeux mobil ds des bureau de tabac pr - cher. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanglouti Nouveau membre

|
Posté le: 19 Fév 2009, 21:46 Sujet du message: WAM: acheter ses jeux mobil ds des bureau de tabac pr - cher |
|
|
bonjour, jai trouver sur internet un nouveaus "truc " qui consiste a acheter ses jeux mobile dans des bureaux de tabac sous forme de petite carte.
aparement ca ne coute que 4 euro le jeux. Voici le lien du site http://www.wearemobile.fr/jeux.php . Je trouve l'idée pas mal; Qu'en penser vous ? |
|
|
 |
tyler69 Nouveau membre

|
Posté le: 12 Mai 2009, 14:43 Sujet du message: WAM We Are Mobile |
|
|
Salut Jeanglouti
J'ai déjà vu les jeux dont tu parles dans une maison de la presse a côté de chez moi. Il ya pas mal de titres de jeux dispo qui ont l'air bien, genre silent hill, call of duty, pes 2009... J'ai justement essayé silent hill et le jeu est vraiment cool. j'ai été surpris par la qualité du graphisme.
Sinon c'est vrai que 4euros c'est pas trop cher. en plus le buraliste m'a dit qu'on était remboursé si ça marchait pas! |
|
|
 |
sprinter Nouveau membre

|
|
|
 |
angellove Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|