|
Forum telephone portable, forum mobile
Probleme identique pour 2 telephone similaire acheté séparem. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanzo Nouveau membre

|
Posté le: 31 Mai 2006, 20:39 Sujet du message: Probleme identique pour 2 telephone similaire acheté séparem |
|
|
Probleme identique pour 2 telephone similaire acheté séparement.
Bonjour tous le monde,
J'ai acheté sur un site de vente aux encheres 1 téléphone portable motorola v3688:
http://gsmclub.pl:85/i/tel/motorola/392_200x300.jpg
Mais arrivé la, le téléphone n'a fonctionné environ qu'une heure seulement. Maintenant quand je l'allume, l'ecran s'eclaire, mais il n'y a rien d'ecris dessus donc on ne peu strictement rien faire.
Vu que je ne l'ai pas payé tres cher, j'en ai racheté un autre. Mais je me suis retrouvé avec un téléphone qui as exactement le même probleme (sauf que lui a fonctionné environ quelques heures de plus).
Vousd savez d'ou peu venir ce probleme? Et est ce que je peu le resoudre?
Je suis trop degouté, j'ai trop envie d'avoir un telephone de ce type. mais je ne sais pas comment faire. On peu encore acheter ce telephone neuf?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
melodie Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juil 2006, 13:57 Sujet du message: |
|
|
| il s agit d un pb logiciel courant qui peutetrereglé vialagarantiesi le mobile estencoregarantie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|