Forum telephone portable, forum mobile

Changement de forfait et résiliation.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de forfait et résiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenchkiss
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 22:36    Sujet du message: changement de forfait et résiliation Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis actuellement dans un forfait zap 18e qui a eu son échéance a la fin du mois de décembre, comme un gros blaireaux j'ai voulu changer ma formule et prendre un m6 mobile 20e au début du mois de janvier. Il vat commencer début février seulement j'ai découvert l'iphone et je rêve de le prendre avec un forfait a 37e.
Je me demandai donc s'il serait possible que je l'ai appelle pour kil mettent fin a mon forfait bloqué pour me créer un nouveaux forfait plus onéreux.

Alors je sais que certain diront que c'est impossible mais j'ai des circonstances ...
_ la première c'est que le forfait m6 n'a pas encore débuté puisqu'il prend effet en février
_ la deuxième est que le forfait est au nom de ma mère et que c'est moi qui l'ai renouveler , à sa place

En ce qui concerne ce forfait iphone je pensai le prendre a mon nom

Qu'es que jpe donc faire?

voila merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caflasoi972
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour frenchkiss

Caflasoi ancien conseiller sfr

Tu as la réponse dans la plupart des éléments que tu as donné.

Demandes à ta mère d'annuler la modif d'abo et d'enlever l'engagement qui va avec. Si tu tombe sur quelqu'un de compréhensif cela ira. préparer vous à plusieurs tentatives.

Tu aussi peux essayer de voir avec un conseiller dans une boutique pour qu'il puisse t'aider il y verra son interet surtout si tu lui reprend un forfait a ton nom. Il faut que ta maman soit avec toi. C'est la solution avec laquelle tu auras plus de chance d'obtenir ce que tu veux.

Tiens moi au courant
ikary99
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un probleme qui s'y apparente avec beaucoup moins de portes de sorties...

J'ai renouvelé mon téléphone au mois d'octobre dernier avec une promesse de renouvellement de contract de 2 ans. Or j'aimerai également acquérir un Iphone, et les différents opérateur proposent des contract plus attractif.
Je sais que je peu renouveler mon téléphone au mois d'octobre (tous les ans) mais ca me coutera toujours plus cher que de résilier celui là et de changer d'opérateur ou meme de rester chez Bouygues.

Ai je un moyen de résilier mon forfait sachant qu'il reste une promesse de 1 an et 4 mois... pourrai je au moins le résilier en octobre ? car dans ces deux cas ca me coutera toujours moins cher...

Si vous avez des conseils ou combine pour arriver a avoir raison. Je ne trouve pas normal qu'on doive s'engager pour de tels durée alors que les services ne sont pas toujours rendu coté opérateur...

Merci pour vos conseils
bastos9
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 11:33    Sujet du message: changement opérateur Répondre en citant

Hey srx il mé ariV la mm chose avec orange, jvoulai les quiT mai ct pa possible car je voulai passer avec un néo mai il me restai 8 mois d'engagement..

Et puis un pote ma parlé de boursetelecom srx c tro frai
en gros tu peux quiter ton opérateur et prendre un auter forfait just en faisan un échange av quelqu un

Donc voila c fini les Engagements avec les opérateurs faut tro ke tu ailles surle site http://www.boursetelecom.fr

si tu ve kiT ton opérateur sans payer les mois quil te reste c la seule solution alors natends pa..
Very Happy
bastos9
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 11:34    Sujet du message: changement opérateur Répondre en citant

Hey srx il mé ariV la mm chose avec orange, jvoulai les quiT mai ct pa possible car je voulai passer avec un néo mai il me restai 8 mois d'engagement..

Et puis un pote ma parlé de boursetelecom srx c tro frai
en gros tu peux quiter ton opérateur et prendre un auter forfait just en faisan un échange av quelqu un

Donc voila c fini les Engagements avec les opérateurs faut tro ke tu ailles surle site http://www.boursetelecom.fr

si tu ve kiT ton opérateur sans payer les mois quil te reste c la seule solution alors natends pa..
Very Happy
resiliation.online
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2010, 12:43    Sujet du message: RESILIATION DE TOUT FORFAIT TELEPHONIQUE !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour je vous proposse de resilier votre forfais telephonique a tout moment a partir du 3eme moi d utilisation le tout et legal et possibiliter sans probleme de reouvrire une ou plusieur autre ligne contacter moi a resiliation.online@gmail.com Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: