Forum telephone portable, forum mobile

SAMSUNG G600 (besoin d'aide svp).
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG G600 (besoin d'aide svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mîk@êL
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 08:45    Sujet du message: SAMSUNG G600 (besoin d'aide svp) Répondre en citant

BONJOUR MADAME MONSIEUR...

je ne v pas pacer 10min sur m présentation mé justement, joré bien besoin d'un coup de main pour mon nouvaux portable le samsung g600.

je n'arive pas a metre de sonerie mp3 comme musique d'apel (quand je lance ma musique ke je fé... option.... définir.... comme sonerie (le mo et grisé et je ne pe le sélectioner ) et sonerie personalisé lui me di entré vide sof si je met mais contact sur mon téléphone mé je ne le ve pas kar si je per le téléphone g plus de numéro é lé avoir tous en double ds mon répertoire + sim je trouve sa tro pourri ... alr comprener a kel poin je pe etre blazé si je ne pe metre ma sonerie des bronzé fon du ski lol

SVP aider moi ainsi que pour choisir ma musique de SMS et de réveil ou je ny arive pas.

En vous remerciant cordialement merci bokou faite partager vos pb et vos solution merci a tous et toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: