|
Forum telephone portable, forum mobile
Pbm transfert par infra-rouge de pc (win xp) à samsung X660. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
allen Nouveau membre

|
Posté le: 24 Mai 2006, 15:57 Sujet du message: pbm transfert par infra-rouge de pc (win xp) à samsung X660 |
|
|
je n'arrive pas à envoyer mes fichiers sons, photos et vidéo de mon pc vers mon samsung (et vice-versa) par la liaison infra-rouge. Mon pc détecte mon portable mais celui ci rejette tous les fichiers que le pc lui envoi alors que les fonctions IRDA sont activées des 2 côtés. J'ai installé les logiciels pour samsung X660 (PIMS FILE MANAGER et IMAGE EDITOR) mais toujours pas de transfert de fichiers. Comment dois-je m'y prendre? L'Infra rouge fonctionne correctement aussi bien sur le pc que sur le portable.
Merci pour tout. _________________ allen |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|