|
Forum telephone portable, forum mobile
Aide résiliation de forfait. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mag51 Nouveau membre

|
Posté le: 29 Sep 2008, 12:51 Sujet du message: aide résiliation de forfait |
|
|
Bonjour, je suis cliente chez Bouygues depuis de nombreuses anées... j'aichangé de forfait depuis quelques mois... et ayant accumulé plusieurs soucis, jai décidé de résilier mon contrat.. Mais je n'ai eu aucune confirmation quelques jours après ma ligne a été coupée. J'ai téléphoné au service client, je dois 350 euros pr avoir résilié mon contrat avant la date prévue... Avez vous une idée pour réduire ses frais? _________________ mag |
|
|
 |
laura-34 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Mag51!!
si tu veux résilier ton forfait alors que tu es encore sous engagement il existe une solution très simple.
lorsque je voulais changer de forfait, jai trouver par hasard sur le net un site http://www.boursetelecom.fr qui es un site d'échange de forfait.
je l'ai utilisé et c super simple tu choisi sur le site un membre qui a le forfait et l'opérateur que tu veux et tu echange ton forfait contre le sien. en moins d'une semaine alors que jetai chez SFR je suis passé chez Orange, alors qu'il me restai 6 mois d'engagement.
et en plus c'est complètement légale pour les opérateur du coup tu ne risque pas de litige avec ton opérateur.
voila jespere que ma reponse pourra t'aider! |
|
|
 |
resiliation.online Nouveau membre

|
Posté le: 05 Jan 2010, 12:39 Sujet du message: RESILIATION DE TOUT FORFAIT TELEPHONIQUE !!!!!!!!! |
|
|
Bonjour je vous proposse la resiliation de vos forfais telephonique a tout moment a partir du 3 eme mois pour tout operateur contacter moi a resiliation.online@gmail.com .  _________________ Bonjour contacter moi je peut resilier votre ligne telephonique a tout moment pour 200€ |
|
|
 |
jandijandi Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|