|
Forum telephone portable, forum mobile
Enlever le cache de la batterie sur LgKG 290. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilasviolette Nouveau membre

|
Posté le: 20 Juil 2008, 17:02 Sujet du message: Enlever le cache de la batterie sur LgKG 290 |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Lg KG 290, tout se passe bien sauf ! Il m'est impossible de retirer le cache de la batterie derrière. Il n'y a aucun bouton, rien a pousser, a tirer, a appuyer, nada !
Dans la notice ils disent appuyer sur le bouton (le bouton en question etant seulement un petit renfoncement entre l'appareil photo et le cache). Et j'ai beau appuyer dessus, pousser vers le bas, rien.
ça va me rendre folle, alors si il y a ici un possesseur du meme portable, merci de m'aider !
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|