|
Forum telephone portable, forum mobile
Compte mobile à 300€!!!!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ananou19 Nouveau membre

|
Posté le: 18 Juil 2008, 18:18 Sujet du message: Compte mobile à 300€!!!! |
|
|
Salut,
Il y a quelques jours j'ai téléphoné au service client orange pour avoir une modification en rapport à mon nouveau forfait. Bon, comme d'habitude, j'ai mit longtemps avant de les avoir... Et enfin je tombe sur un conseiller. Je m'adresse à elle en colère de mon attente. Alors la gentille dame m'offre 3€ sur mon compte mobile orange pour me calmer. L'appel se termine, mon problème de forfait est réglé. Seulement en regardant mon forfait quelques minutes après, je me rend compte que la gentille dame ne m'a pas crédité 3€ sur mon compte mobile mais 300€!!! Surprise, je suis entre la joie et le doute! Dois-je les utiliser ou pas ?
Merci beaucoup!!! |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 18 Juil 2008, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Si j'en juge par la façon dont fonctionne Orange d'habitude, ils sont capables de te laisser ces 300 € s'ils s'en rendent compte.
Et il n'est pas dit qu'ils s'en rendent compte.
Un genre d' "erreur de la banque en votre faveur".
En tout cas, ça se serait déjà vu...
Quoique, 300 € c'est énorme comme erreur, et ça ressemble à un pépin informatique, qui pourrait être corrigé automatiquement et rapidement.
Mon conseil, histoire de ne prendre aucun risque : Attendre la prochaine remise à zéro du compte.
Et si les 300€ sont toujours là : Taïaut ! _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
ananou19 Nouveau membre

|
Posté le: 18 Juil 2008, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|