|
Forum telephone portable, forum mobile
Payer le moins cher possible au mois!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samia42 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Juil 2008, 10:56 Sujet du message: payer le moins cher possible au mois! |
|
|
Bonjour,
Voila je suis à la recherche d'un forfait le moins cher qui existe!
J'ai essayé de regarder les offres sur les sites et j'ai remarqué sur virgin mobil le forfait easy a 9,90. Mais je n'arrive pas à avoir beaucoup de renseignement sur celui ci et est ce le moins cher qui existe?les cartes sont elles plus valables? |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 17 Juil 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Samia.
Tout va bien entendu dépendre de tes besoins.
En effet, payer le moins cher possible n'est pas une fin en soit si c'est pour ne rien avoir en retour
Je te conseille de jeter un coup d'oeil dans une maison de la presse sur Mobile magasine / Phone test ou Mobile Achat qui sont des magasines indépendants et qui proposent régulièrement des comparatifs de toutes les offres disponibles sur le marché français.
Ca ne te coûtera rien (sauf si tu achète le mag...) et tu auras l'info la plus juste possible. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
samia42 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Juil 2008, 15:57 Sujet du message: . |
|
|
| Ok, merci pr ta reponse!en fait j'aimerais bien trouver un forfait où on puisse envoyer des sms et appeler! Par contre, je n'ai pas besoin d'un temps d'appel long!c'est juste histoire d'avoir du credit tout le temps si j'ai besoin d'appeler, voila... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|