|
Forum telephone portable, forum mobile
PROBLEME avec le Sony Ericsson de Orange!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freedoes4 Nouveau membre

|
Posté le: 14 Juil 2008, 15:23 Sujet du message: PROBLEME avec le Sony Ericsson de Orange! |
|
|
Bjr,
J'ai acheté la semaine dernière le Sony Ericsson rouge de chez Orange, avec le forfait SMS illimités tout le temps et appels illimités le week end. J'ai profité des SMS pendant une semaine, mais je me suis aussi conectée à Internet, hier j'ai regardé la télé sur mon portable pendant une bonne demi-heure, et ce matin, surprise, je ne peux plus envoyer de SMS!
Pourtant, ils sont censés être illimités! D'où vient ce problème? Est-ce parce que j'ai trop utilisé internet et la télé?
Merci de m'éclairer! |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 14 Juil 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Peux-tu encore emettre des appels ?
Vers le 888 par exemple. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
freedoes4 Nouveau membre

|
Posté le: 15 Juil 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Merci shadrak, je n'avais pas pensé à faire ça, et maintenant je sais pourquoi je ne peux plus envoyer de sms: quand j'ai essayé d'appeler je n'ai pas pu et on m'a dit " votre crédit est insuffisant". Je pense que c'est donc à cause du fait que j'ai regardé trop la télé et utilisé internet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|