|
Forum telephone portable, forum mobile
Questions sur achat d'un nouveau portable. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sven Nouveau membre

|
Posté le: 08 Juil 2008, 12:03 Sujet du message: Questions sur achat d'un nouveau portable |
|
|
Je vous explique la situation :
Ma mère a un portable avec forfait SFR, elle a environ 20000 points et moi je veux m'acheter un portables et je voulais savoir si c'était possible de par exemple prendre en renouvellement un nouveau portable avec les points de ma mère, elle aurait ainsi 2 portables et 1 carte sim, elle remet sa carte sim dans son ancien portable et me donne le nouveau, la j'ai 3 questions:
_ Est ce que je peut mettre dans le nouveau portable une carte sim contenant un forfait bloqué orange???
_Est ce que je peut prendre une carte sim avec forfait SFR pour la mettre dans le nouveau portable
_Comment si j'achète une carte sim sans rien(sans portables...) je peux avoir un forfait avec celle-ci??? Est ce que c'est possible??? |
|
|
 |
scorpion04 Nouveau membre

|
|
|
 |
Ben Nouveau membre

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila une solution: http://www.mbtechshop.com
Dernière édition par Ben le 29 Sep 2008, 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
libertycat Passionné de mobiles

|
Posté le: 29 Sep 2008, 16:31 Sujet du message: |
|
|
faut areter avec les points... c'est jamais interessant, et en plus ca oblige a se re-engager pour 1 ans au moins... voire plus..... _________________ A VOIR : Les montres telephone portable et autres TOP Phones sur http://www.heliclub.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|