|
Forum telephone portable, forum mobile
Petite Question = Conservation du numéro. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
recess-emergency Nouveau membre

|
Posté le: 04 Juil 2008, 23:12 Sujet du message: Petite Question = Conservation du numéro |
|
|
Voilà, cet après-midi, j'ai demandé un changement de forfait à une boutique Bouygues Telecom . J'ai demandé à passer du forfait bloqué Universal Mobile au forfait 2 fois + ( en payant 5e en plus pour sms/mms illimités ) . J'ai pu changé en étant restée longtemps chez Universal Mobile, et sachant aussi que UM et Bouygues sont en partenariat . J'ai donc conservé mon numéro . Mais, ce soir, sur ma nouvelle carte sim, quand j'appelle, ce n'est pas avec mon ancien numéro, mais un nouveau
J'essaye de comprendre ... Et de savoir quand est ce que Bouygues me mettra mon ancien numéro à la place de celui-ci
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|