Forum telephone portable, forum mobile

Probleme d'affichage du numero sur sagem my220v.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d'affichage du numero sur sagem my220v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kartman69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: probleme d'affichage du numero sur sagem my220v Répondre en citant

Bonjour,
Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pas en privé . Pour en etre sur j'ai essayé de mon fixe et sa marque encore numero inconnue .
De meme je possede les numeros des gen qui m'appelle .Donc il n'ya pas de raison pour que sa marque cela . Jai aussi lu le manuel fournit mais en vain.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner SVP . merci . ( PS : j'ai fais des efforts d'orthographe Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kartman69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:24    Sujet du message: personne ne veut me repondre ??? Répondre en citant

personne ne veut me repondre ??? Sad
pourtant c'est vraiment genant se probleme
sa arrive a tout le monde de ne pas vouloir parler a des personnes a certains moments de la journée et quand je decroche mauvaise surprise je m'attendais a quelqu'un d'autre . Bonjour l'ambarras Embarassed
voila pourtant il 'ya des visites sur se sujet
Mais bon je ne perds pas confiance
( je suis chez SFR )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shadrak
Maître du mobile
Maître du mobile

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kartman69.

Deux choses :

1/Es-tu titulaire de l'option "Identification de l'appelant", je sais que chez SFR elle n'est pas systématiquement installée sur une ligne.
Si c'est le cas, elle est peut-être en rade....

2/ Vérifie dans le menu que ce mode est correctement paramétré si c'est possible.
Dans ce cas cela se trouvera surement dans le menu "Paramètres" puis le sous-menu "Appels" et là il faudra choisir "activé" je pense.

Tiens-nous au courant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: