|
Forum telephone portable, forum mobile
Envoi et réception d'sms au mexique. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xjumsx Nouveau membre

|
Posté le: 23 Juin 2008, 22:55 Sujet du message: Envoi et réception d'sms au mexique |
|
|
Bonjour tout le monde. Je m'présente Joanna, 16 ans (^^)
J'ai actuellement le forfait étudiant sfr non bloqué... Au mois de juillet, je pars 3 semaines au mexique. Je sais qu'en envoyant des sms, je suis directement en hors forfait, cependant, j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas combien vaut le prix du sms du mexique vers la France et vice-versa.
De même je voudrais savoir: quand une personne en france m'appelle lorsque je suis au mexique, à combien est la minute que ce soit pour moi ou pour cette personne?
Je sais que j'en demande beaucoup mais ca m'aiderait d'avoir ces renseignement.
Merci d'avance  |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 24 Juin 2008, 07:00 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras les infos là :
http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/stores/servlet/LeadingPagesfrView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10001&clefPe=HelpACT_TEXT6
C'est la fiche tarifaire SFR. Le seul document qui fasse foi.
D'après ce que j'y ai lu :
Il faut semble t'il l'option SFR Monde pour que ça fonctionne.
Ensuite les tarifs :
Voix (page 24)
Appel émis depuis le Mexique : 2,90€/mn
Appel reçu au Mexique : 1,40€/mn
La personne qui t'appelle paye le prix normal d'un appel vers SFR ( donc déduit de son forfait si elle en a un etc...)
SMS (page 25)
SMS émis depuis le mexique : 0,50 €
SMS reçu au Mexique : gratuit.
Avec ça, et si t'y vas mollo sur la Téquila : Viva Mexico  _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
xjumsx Nouveau membre

|
Posté le: 26 Juin 2008, 22:40 Sujet du message: |
|
|
=D, Merci énormément pour les informations.
Je vous ramènerais plus de soleil de la bas =P
Bonne vacances. |
|
|
 |
stanly145 Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juil 2008, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| http://www.talksms.com/kat/000031.asp?pc=S7PV |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|