Forum telephone portable, forum mobile

Cherche portable très précis (clapet, pas rayure, etc...).
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche portable très précis (clapet, pas rayure, etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kawato
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 13:05    Sujet du message: Cherche portable très précis (clapet, pas rayure, etc...) Répondre en citant

Je recherche quelque chose de très précis. Tellement précis que je n'ai pas trouvé sur internet. Donc je pense que vos connaissances dans le domaine pourraient m'être très utiles Wink

Je voudrais acquerir un portable à clapet, avec des touches pas trop rigides (sinon elles ne sont pas assez réactives), dans une matière ne favorisant pas les rayures.
Je ne souhaite pas qu'il fasse forcement des photos (j'en prend déjà avec un autre appareil), donc de ce côté là je suis pas difficile. Par contre, si possible avec quelques jeux-vidéos (pas obligatoire) et une bonne capacité de mémoire pour mettre de la musique ou à la place une bonne qualité de son (obligatoire).
Concernant la batterie, une très bonne autonomie (mieux que la moyenne) et la vidant très très peu en mode veilleuse.

Avec ce téléphone, je souhaiterais un abonnement ou forfait adapté à ma consommation, très basse (je téléphone moins de 10 minutes en moyenne par mois). Donc qui dépend au maximum de ma véritable utilisation et pas trop de sommes fixes qui tomberaient même quand je téléphone pas.
Je précise que le système de carte à changer tout les mois ne m'interresse pas. Une fois la puce dans le téléphone, j'aimerrais ne plus y toucher.

Mon budget maxi est d'environ 250 Euros donc moins serait l'idéal.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
scorpion04
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je vous conseille c'e le nokia5200,N7900,N3250....mais je vous propose d'allez voir cette boutique : http://mobileoccasion.zlio.net il contient une large selection de telephone portable avec des prix convenable et meme vous pouvez comparer les prix avant d'acheter.....et je pense que tu va trouvez ce que tu cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kawato
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. J'irais jeter un oeil au lien mais le Nokia5200 me plait vraiment et je pense que je vais opter pour celui-là. Au fait, je n'ai pas trouvé de renseignements sur l'abonnement. Y'en a t'il un prôche de mes besoins (très peu cher car très peu de communication) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: