|
Forum telephone portable, forum mobile
NOUVEAU système de déphasage contre les ondes de portable. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ltourtet Nouveau membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: drôme (france)
|
Posté le: 14 Juin 2008, 22:01 Sujet du message: NOUVEAU système de déphasage contre les ondes de portable |
|
|
bonjour,
il existe depuis quelques temps un rapport officiel du ministère de la santé qui stipule que les ondes des portables sont nuisibles à la santé.
C'est pourquoi nous avons décidé de créer un système de déphasage, il s'agit d'un patch que vous coller dérrière votre portable, il déphase toutes les ondes et vous ne risquez plus rien d'autres part votre portable n'aura plus d'interférrence avec votre poste tv ou avec votre pc.
Si ce produit est susceptible de vous intérréssé merci de me contacter, je vous donnerais les informations complémentaires. _________________ nouveau système de déphasage des antennes mobiles juste un petit patch à coller au dos du portable et fini les soucis avec les ondes. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 16 Juin 2008, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ouarf, un rapport officiel du ministère de la santé...
Rien que ça ?
Allez, remballe ta came, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a, peut-être, une incidence sur la santé.
Sans qu'on sache réllement laquelle, d'ailleurs .
http://afp.google.com/article/ALeqM5glOEZlfld6ePDRnIdEhuVvxvaDpw
Et il n'existe aucun rapport du ministère de la santé.
Quant à ce genre de patch, ça fait plus de 7 ans que ça existe et ça ne sert à rien.
"Déphasage" des ondes ?
Carrément ?
En admettant même que ce soit possible, soit leur fréquence resterait sensiblement la même et la nocivité aussi, soit la fréquence changerait et le mobile ne fonctionnerait plus.
Les seules façons intelligente de se protéger du mobile, ne coûtent rien et se trouvent là :
http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/telephonie-mobile-et-sante-12-conseils-pour-limiter-les-risques-lies-au-das-39381127.htm
Maintenant, si tu as des preuves scientifiques je suis impatient de les lire.
En attendant c'est juste une escroquerie de plus _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
ltourtet Nouveau membre

|
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 16 Juin 2008, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bien tenté, mais j'ai creusé un peu l'origine de ces "tests" et notamment ce fameux CMOA et le signataire du test Philippe Verdet-Kleber.
Problème : Quand on cherche à contacter cette personne, on apprend qu'il est décédé depuis plusieurs mois...
En creusant un peu on apprend que les résultats ont été certifiés en réalité à Tours, par un autre docteur du laboratoire de bioinformatique (Ca existe ça ?) et biotechnologie de l'université de Tours.
Après vérification auprès de la responsable du service de la recherche de l'université de Tours, madame Anne-Marie Carbajo, ce docteur là n'existe pas à l'Université de Tours.
Quant au CNRS censé cautionner ce fameux CMOA, il ne le reconnaît même pas...
Passons aux résultats des test qui sont pour le moins sujets à caution.
En effet :
1/ Les analyses portent sur un nombre réduit de sujets (5) et sont ensuite extrapolées en généralités.
2/ Ces analyses ne portent que sur la production de chaleur due, soit disant à l'usage du mobile, alors que les alertes portent sur les éventuels effets nocifs des ondes sur le système nerveux.
2.1/ Juste en passant, le corps humains supporte parfaitement une augmentation de sa température de l'ordre de celle évoquée dans ces soit-disant "test"
2/ Il n'est fait nulle part mention de tests réalisés en "double aveugle" et encore moins des résultats obtenus sur la population témoin (ceux qui auraient dû utiliser un faux patch sans le savoir, quoi...)
A moins qu'ils ne soient trop similaires aux résultats avec le "vrai" patch
Bref, l'antithèse d'une démarche scientifique serieuse.
Résumons : Un laboratoire privé pour le moins virtuel , financé par le distributeur, cautionne ce produit, en estimant que l'effet placebo est suffisant pour justifier sa mise sur le marché.
Je ne pense donc rien, je me borne à constater qu'il s'agit d'une arnaque.
Je me demande ce qu'en penseront la DGCCRF et l'UFC... _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
ltourtet Nouveau membre

|
Posté le: 16 Juin 2008, 12:38 Sujet du message: il y a les pour et les contres |
|
|
Il y a les pour et les contres chacun à le droit d'expréssion dans se pays mais qu'est ce qui vous prouve à vous que les ondes de portables ne son pas nausives?
Avait vous des analyses qui le prouve? _________________ nouveau système de déphasage des antennes mobiles juste un petit patch à coller au dos du portable et fini les soucis avec les ondes. |
|
|
 |
ltourtet Nouveau membre

|
Posté le: 16 Juin 2008, 12:49 Sujet du message: suite |
|
|
j'y pense tout à coup vous avez peut être des intérets financiers dans la téléphonie mobile c'est cela qui vous améne à essayer de prouver coute que coute que les ondes ne sont pas si nocives qu'on voudraient bien le dire ? _________________ nouveau système de déphasage des antennes mobiles juste un petit patch à coller au dos du portable et fini les soucis avec les ondes. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 16 Juin 2008, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Itourtet celui de nous deux qui a des intérêts dans la téléphonie mobile c'est toi.
Moi, je n'ai rien à vendre.
Toi si.
Moi je ne mens pas en affirmant qu'un rapport du ministère existe disant que les ondes GSM sont nocives.
Toi si.
Je ne présente pas comme sérieuse une étude fondée sur la pseudo-analyse de 5 cas.
Toi si.
Je me garde bien de tirer des conclusions comme d'autres tirent des traits : A la règle...
Toi non.
Je n'ai jamais dit que les ondes des mobiles n'étaient pas nocives.
Il existe des études (serieuse celles-là) mais elles sont en cours et n'ont pour l'instant donné lieu qu'à des conseils de prudence.
Quant à ton système il ne prétend, du reste, même pas lutter contre la nocivité des ondes mais contre l'élévation de la température provoquée par l'usage du mobile et qui, elle, n'est pas nocive.
Mon seul intérêt c'est de faire un bon usage de mon bien le plus précieux : Mon cerveau.
Et en attendant ce n'est pas le mobile qui lui nuit le plus c'est le genre d'arnaque que tu essaies de nous vendre...
Alors comme je te l'ai déjà dit : "Remballe !" _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
ltourtet Nouveau membre

|
Posté le: 16 Juin 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
il ne me semble pas avoir parler de vendre quoi que ce soit ( à moins que vous ayez vu un prix quelque part sur le post ) mais j'ai juste proposé un produit c'est vous qui avez dis que je vendais quelques choses.
sur ce je pense que nous n'avons plus rien à nous dire
bonne soirée _________________ nouveau système de déphasage des antennes mobiles juste un petit patch à coller au dos du portable et fini les soucis avec les ondes. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 17 Juin 2008, 08:48 Sujet du message: Re: NOUVEAU système de déphasage contre les ondes de portabl |
|
|
| ltourtet a écrit: | | Si ce produit est susceptible de vous intérréssé merci de me contacter, je vous donnerais les informations complémentaires. |
Dans quel but à part celui de le vendre ?
Ah, j'ai compris, tu les donnes pour qu'on les teste, histoire de savoir ce que ça vaut vraiment avant de les mettre en vente
Avec une telle mauvaise foi (en plus du reste sur lequel je ne reviendrai pas...) nous n'avons effectivement plus rien à nous dire.
Remballe et essaie les foires commerciales de seconde zone où tu pourras "donner des informations supplémentaires" sur ton produit mais attention, hein, sans le vendre....
Si ça c'est pas un discours de camelot
Note qu'une arnaque pareille, moi aussi j'hésiterais à la vendre. Mouhahahaha.
Qu'il est bon de rire parfois. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|