Forum telephone portable, forum mobile

Quel téléphone choisir? Besoin d'aide svp.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel téléphone choisir? Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ju-ju
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 23:54    Sujet du message: Quel téléphone choisir? Besoin d'aide svp Répondre en citant

Coucou tout le monde !
A vrai dire je sais pas vraiment dans quelle catégorie posté le message Embarassed
Bref cet été je pars en Amérique et si je veux avoir du réseau il me faut un téléphone tri-bandes. J'ai un forfait SFR avec a la base un nokia ( je sais plus le quel exactement) qui convenait. Le problème c'est qu'on ma cassé mon écran et il marche plus Sad, Du coup je me retrouve avec mon ancien téléphone que j'ai du faire débloquer le samsung E330 qui n'est pas tri-bande? ( a ce qu'on m'a dit).
Bon bref je m'en vais un mois et sa va etre dur sans téléphone Crying or Very sad
Je voudrai savoir: si je m'achète un téléphone qui est conçu pour les cartes et pas pour les abonnements, est-ce qu'il marcherait si je met ma puce dedans ? Embarassed parce que sinon les téléphones sans forfaits ni cartes sont vraiment hors de prix Sad
Voilou ! Merci de m'aider Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito03
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

BOnjour,

Normalement si tu l'achète chez ton Opérateur tu pourras mettre ta carte sim sans problème !

Je viens de regarder sur internet s'il était Tribande mais non désolé :s !

Euhh chez SFR tu as des point carré rouge pour pouvoir changer de portable regarde combien tu as et à combien te reviens un portable !

Sinon va voir dans la rubrique ACHAT/VENTE du forum peut etre que tu peux trouver un portable Tribande pour pas cher !

A venir : HTC Diamond, Nokia N96 et iPhone 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: