Forum telephone portable, forum mobile

LA MARQUE LG : MEFIANCE MEFIANCE.....
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MARQUE LG : MEFIANCE MEFIANCE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malico
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 09:40    Sujet du message: LA MARQUE LG : MEFIANCE MEFIANCE.... Répondre en citant

bonjour à tous,

juste une question à propos de la marque LG, quelle est éventuellement votre expérience à propos de cette marque relativement nouvelle ?

en ce qui me concerne je dois dire qu'après à peine une année le bilan est très loin d'être favorable, déjà au tout début après 3 semaine d'utilisation retour en garantie, alors que dans la plupart des cas on remplace tout simplement l'appareil, là cela n'a pas été possible (merci Darty).

et maintenat batterie HS mon appareil est le "galet" kg220.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malico
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 15:03    Sujet du message: Portables LG et revendeur DARTY : association de nuls Répondre en citant

bonjour à tous,

je vous ai informé précedemment des soucis rencontrés avec mon portable LG KG 220, figurez vous que cet après-midi j'ai tenté de trouver une batterie de remplacement, je me suis donc rendu au magasin où je l'avais acheté, j'ai nommé les grands manitous de l'électroménager et consorts : DARTY.

je pensai évidemment que cette batterie très spécifique, c'est en fait le dos de l'appareil, serait disponible au magasin pièces détachées, hé bien non pas du tout ! Mad , avec une certaine désinvolture, la jeune pimbêche de service m'a indiqué qu'ils ne vendaient pas ce type d'article et m'a parlé d'un revendeur se trouvant à plus de 10 km de là sans pouvoir m'assurer que la pièce s'y trouverait.

mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : afin d'être efficace, je me suis décidé à appeler le SAV de LG, et alors vous n'allez pas me croire ils ont été dansL'IMPOSSIBILITE DE M'INDIQUER UN DETAILLANT OU JE POURRAI TROUVER CETTE BATTERIE.

à bon entendeur salut
2BCool
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour confirmation, je connais bien la marque LG dans le domaine de l'informatique : il sagit toujours de produits d'entrée de gamme et de qualité moyenne (très très moyenne).
Quand un article est défectueux, le plus souvent ça se termine à la poubelle pour ne pas avoir à passer un temps considérable à faire échanger ou réparer un matériel qui n'en vaut pas la peine.

Il faut quand même bien se dire qu'LG vends des écrans, des lecteurs DVD, des téléviseurs, des réfrigérateurs, lave-linge, téléphones, etc.... difficile de croire que tous ces produits sont du haut de gamme.

...Economisez en changeant de mobile !
---------------------------------------------
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: