|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung SGH-E900. Problème avec le mode "vibreur". Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calmement Nouveau membre

|
Posté le: 02 Juin 2008, 14:53 Sujet du message: Samsung SGH-E900. Problème avec le mode "vibreur" |
|
|
bonjour tout le monde!
Je suis un authentique débutant , et cette merveille de Samsung SGH-E900 est mon premier portable.
J'ai un problème à vous soumettre, por ceux qui connaissent cet appareil:
J'ai, sans difficulté, attribué des Mp3 à certains de mes contacts, et défini, voici 4 mois, une sonnerie "générale".
Il y a 2 jours, j'ai essayé le "mode" vibreur, pour voir ce que c'était, et depuis:
Impossible de revenir en arrière. Le portable continue, à chaque appel entrant, à me balancer un son horrible, une sorte de "coiiiin-coin", que je déteste!!
ma question est donc: sur le Samsung SGH-E900, comment désactive-t-on
ce f... mode "vibreur"
Je n'aboutis qu'à: vibration "discret" ou "vibreur", mais je n'en veux plus!
Merci d'avance!!
confus de mon ignorance
Pierre-le-doux |
|
|
 |
SO Nouveau membre

|
Posté le: 05 Juil 2008, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Salut, à prioris, ce n'est pas possible de changer ce mode vibreur.
Etrange pour un portable, je sais...Mais cette fonction est une fonction sans possibilité de retour en arrière...D'après ce que j'ai pu lire sur les forums...Tu vas malheureusement devoir le supporter...ou petite astuce qui pourrait peut-être te sauver, essaye la fonction réinitialiser les réglages dans le mode réglages (n°10); mais si cela marche, tu vas devoir tout reconfigurer...
Heureusement que je n'ai pas essayé, me servant uniquement des sonneries ou du mode silencieux!
A ton tour...tu vas peut-être pouvoir m'aider...car moi aussi j'ai des problèmes...
Comment configurer le réveil avec 1 sonnerie perso?Et conserver la configuration, sans devoir tout refaire à chaque fois ??
2 ième pb: comment transférer des fichiers d'un pc au portable, le pc ne reconnaissant pas le cable ?Et ou trouver les fichiers dans le téléphone après transfert ?
Et enfin, dernier pb...comment mettre certains morceaux de musique en favoris??
Bon courage pour ton vibreur ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|