Forum telephone portable, forum mobile

Vos belles histoires de Mobile.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos belles histoires de Mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Déblocage, réparations, aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AFOM
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 05:23    Sujet du message: Vos belles histoires de Mobile Répondre en citant

Bonjour,

L’AFOM essaie de comprendre le rôle du mobile dans le quotidien des utilisateurs, et voudrait vous inviter à faire part d’une belle histoire ou votre téléphone vous a rendu service.
Soyez les premiers à apparaître sur le nouveau site http://www.vosbelleshistoiresmobiles.com en envoyant votre témoignage sur monhistoire@vosbelleshistoires.com.

l'Association Française des Opérateurs Mobiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AFOM
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

La plateforme a maintenant été lancée depuis quelques jours et les histoires envoyées par les internautes sont vraiment à découvrir.
On peut citer l'histoire d'une mère enfermée par son fils de 3 ans dans une remise, une femme coincée dans les toilettes avant son entretien d'embauche devant appeler son futur employeur ou encore un astronome amateur enlisé au milieu d'un champs en pleine nuit ...

Venez les découvrir sur http://www.vosbelleshistoiresmobiles.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
APURSETAP
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'AFOM a refusé mon histoire sur son site...alors je la laisse ici, en espérant ne pas être censuré.

J'ai laissé mon histoire sur le site de l'AFOM, il a été refusé. Voici le texte : 1998, youpi, enfin mon portable ! Mon frère en avait acheté un deux ans auparavant. Dès l’âge de 8 ans, en 1964, j’étais passionné par tout ce qui fonctionnait sans fil. Les avions, les voitures radio-télécommandés, les talkies-walkies ; alors posséder un téléphone portable était un véritable bonheur. De très courte durée, car dès les débuts, les mots entendus se sont transformés en maux continus, maux de tête effroyables qui ont nécessité à plusieurs reprises l’intervention en urgence d’un médecin.
N’ayant fait aucune relation de mes problèmes avec le mobile, je m’en suis aperçu en quittant la France pour l’Allemagne durant 15 jours. Mes symptômes ont disparu, mon abonnement ne me permettant pas de communications en dehors de l’Hexagone.
Au retour, à peine la frontière passée, je me précipite sur mon téléphone pour écouter mes messages, je téléphone à la famille, aux copains, et le lendemain matin, impossible d’ouvrir les yeux, la tête prise dans un étau.
Je décide de changer d’appareil, pensant que les troubles venaient de la mauvaise qualité de ce portable bas de gamme. Meilleur confort d’audition, mais même difficultés au niveau de la santé. La fin de cette histoire se trouvera dans un livre à paraître. Deux ans plus tard, mon frère a eu une tumeur au cerveau, un méningiome. A cause du portable ? On le saura dans 20 ans, comme pour tout le reste… Depuis je n’ai plus de téléphone portable, et je peux vous assurer que l’on vit très bien sans cet outil, tout en reconnaissant que si ces ondes n’étaient pas dangereuses, cela aurait été la plus belle invention jamais réalisée pour une communication de chaque instant. Car, oui, le portable sauve des vies, mais combien ces ondes électromagnétiques pulsées tuent-elles de personnes ?

OED pour APURSETAP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Déblocage, réparations, aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: