|
Forum telephone portable, forum mobile
Pb avec samsung E900. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
komfrom83 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Mai 2008, 15:35 Sujet du message: Pb avec samsung E900 |
|
|
Bonjour a tous, j'ai un samsung e900 depuis plus d'un an et donc il n'est plus sous garantit mais en allumant la semaine dernière Pb: il y a l'écran avec écrit "samsung e900" et des balles en fond et cette écran clignote régulièrement.
Je voulais donc savoir si il était possible de le faire réparer si oui combien cela me couterait environ car le devis est payant
Une autre question: j'ai lut un tuto pour le flashé en mettant a jour le firmware via l'ordinateur est-ce sa arrangerait le Pb
Voila merçi |
|
|
 |
komfrom83 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Mai 2008, 16:56 Sujet du message: |
|
|
| UP svp!!!! |
|
|
 |
komfrom83 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Mai 2008, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Re UP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|