|
Forum telephone portable, forum mobile
Donner des unites de portable à portable. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GSP Nouveau membre

|
Posté le: 27 Avr 2008, 10:29 Sujet du message: donner des unites de portable à portable |
|
|
| bonjour pourriez vous me dire comment avec un téléphone mobile orange on peut se donner des unités. merci |
|
|
 |
paconnu Nouveau membre

|
Posté le: 27 Avr 2008, 23:03 Sujet du message: |
|
|
| tu tape le #123# a tu fai la touche appeler pour avoir ton suici conso la tu tape 1 pui envoyer ( pour acceder au menu ) et tu choisi rechargement tu tape la touche indquée pour recharfement et tu choisi le mode de rechargement . voila je sais que c'est un peu compliqué et je ne sais pas si tu a réussi a tout suivre lol en tout cas pour plus d'information , préviens moi a l'adresse xx-electro-fashion-xx@hotmail.fr allez gros bisoux et a+ |
|
|
 |
GSP Nouveau membre

|
Posté le: 29 Avr 2008, 20:11 Sujet du message: |
|
|
mici beaucoup
PS:et j'ai tout comprit en deux lecture lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|