|
Forum telephone portable, forum mobile
Orange et com' à 5. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucky21 Nouveau membre

|
Posté le: 16 Avr 2008, 09:57 Sujet du message: Orange et com' à 5 |
|
|
Bonjour à tous.
Question: Dans les options mobicarte vous trouvez com' à 5.
J'utilise ce service depuis longtemps et maintenant il ne fonctionne plus.
Après appel au 3972 (payant bien sur)
Personne ne connaît, bonjour le service.
Si quelqu'un veut l'enregistrement de cette conversation, donnez moi votre mail, là vous entendrez ce que service Orange veut dire.
Maintenant j'aimerai connaître ou me retourner pour porter plainte étant donné que, à ce jour celui qui veut prendre ce service doit aller sur un N° payant qui ne donne aucun résultat, hors bien sur vous défalquer de votre crédit.
Pour conclure je trouve cette manoeuvre malhonnête et scandaleuse, sans parler de la fraude sur un service com' à 5 inexistant.
Dans l’attente… _________________ L'Orange nous prends pour une poire. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 16 Avr 2008, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Rappelle le SC mobi et demande leur de chercher dans leur base de procédures (catégorie "Prépayés") ils y trouveront cette option, toujours valide à ce que je sais.
On y souscrit via la rubrique Mon compte sur le site Orange.fr ou en composant le 222 (0,50€/min en France métropolitaine) depuis son mobile ensuite, on se laisse guider.
Si elle dysfonctionne, il y a un service technique dont c'est le boulot...
Ensuite sur le site Orange.fr en utilisant "nous contacter" pose une réclamation en citant ce que t'as dit le conseiller et en expliquant que tu possèdes l'enregistrement pour preuve et en demandant un geste commercial compensant le temps passé avec le Service Client.
Avec ça ça devrait aller. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
Lucky21 Nouveau membre

|
Posté le: 16 Avr 2008, 19:38 Sujet du message: Com' à 5 |
|
|
Merci pour le conseil.
Mais c'est déjà fait, 2 appels au service qui ne comprend rien à ma demande et qui me promet de faire le nécessaire dans les 5 jours.
Mais rien.
J'ai même envoyé une lettre avec le CD dedans pour qu'il juge pas eux même la qualité de leur service client.
Mais rien. _________________ L'Orange nous prends pour une poire. |
|
|
 |
Lucky21 Nouveau membre

|
Posté le: 16 Avr 2008, 19:46 Sujet du message: Com' à 5 |
|
|
Extrait de la lettre envoyé chez orange.(pour info)
Je cite « je n’ai pas de réponse à votre question, je ne vais pas vous la pondre »
Maintenant quand un responsable de chez orange demande lui-même, comment faire pour ne plus avoir d’appels. Cela devient le comble pour une société téléphonique. _________________ L'Orange nous prends pour une poire. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 17 Avr 2008, 07:55 Sujet du message: Re: Com' à 5 |
|
|
| Lucky21 a écrit: | | [...]Maintenant quand un responsable de chez orange demande lui-même, comment faire pour ne plus avoir d’appels. Cela devient le comble pour une société téléphonique. | De quoi parles-tu ? _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
Lucky21 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2008, 09:53 Sujet du message: |
|
|
De la conversation enregistré avec la personne de chez orange qui m'avait passé son responsable.
A la fin, son responsable dit je cite: comment fait on pour ne plus avoir d'appel. _________________ L'Orange nous prends pour une poire. |
|
|
 |
Lucky21 Nouveau membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|