|
Forum telephone portable, forum mobile
Comment consulter ses mail avec la fonction "Push Mail&. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danou Nouveau membre

|
Posté le: 14 Avr 2008, 22:22 Sujet du message: Comment consulter ses mail avec la fonction "Push Mail& |
|
|
Bonjour,
Je possède un Samsung I600 avec forfait SFR clasic 2h.
J'ai un problème pour recevoir mes email avec ma fonction dédié a cela.
Je n'ai pas l'option 3G dans mon forfait, mais mon téléphone a la fonction.
Est ce que cela a un rapport?
J'ai suivit les instructions pour ajouter un nouveau compte mail.
Jusque la il reconnais bien pop.mail.yahoo.fr.
Mais une fois le nouveau compte créé, lorsque je fait "envoyer recevoir", ça me marque "ERREUR Le correspondant distant a mis fin à la connexion".
Please! J'ai besoin d'aide...
Merci
 |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 15 Avr 2008, 07:47 Sujet du message: |
|
|
A priori pas de rapport avec l'absence d'option 3G, le GPRS peut suffire.
Toutefois, soit heureux que ça ne fonctionne pas.
En effet, la fonction push sur un forfait classic est hors forfait et absolument hors de prix (notamment à cause du relevé automatique des mails.)
En appelant ton service client SFR, tu feras d'une pierre deux coups.
Tu connaitras le paramétrage et le prix. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
danou Nouveau membre

|
Posté le: 15 Avr 2008, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup en tout cas!
Du coup, je vais peut être pas utiliser cette fonction , surtout si sa me décompte.
J'ai une autre petite question?
L'utilisation du WIFI pour se connecter a internet est gratuite sur les téléphones?
Car l'autre jour, je me suis connecter à internet avec le WIFI à Manchester et sa ma compter hors forfait...
 |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 15 Avr 2008, 10:37 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance le WIFI en France peut-être gratuit (Mobile bien paramétré et connecté à une box par exemple.)
A l'étranger c'est moins sûr mais ça paraît bizarre.
Là également un coup de fil à ton SC pourrait t'en apprendre davantage. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
libertycat Nouveau membre

|
Posté le: 26 Mai 2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
oui. faut le wifi... et trouver des SPOT gratuits (gares, mc Do, neuf box etc...) _________________ A VOIR : Les montres telephone portable et autres TOP Phones sur http://www.heliclub.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|