|
Forum telephone portable, forum mobile
Transferer un appel sur le répondeur. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titi177 Nouveau membre

|
Posté le: 07 Avr 2008, 15:15 Sujet du message: Transferer un appel sur le répondeur |
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un samsung E501i, et je souhaiterais savoir si c'est possible de tranférer un appel directement sur le répondeur? |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 265 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 07 Avr 2008, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible.
Soit en allant dans les réglages du mobile et en programmant un renvoi systématique.
Ca doit être dans le menu "Réglages" puis dans "Services réseaux" et il faut choisir "Renvoi inconditionnel".
Sinon le raccourci clavier c'est le ** 21 * N° de la Messagerie # lancer l’appel.
Pour désactiver, c'est fastoche : ## 002 #
Ca c'est pour renvoyer tous les appels.
Pour un correspondant en particulier, il faudra tenter le coup de la touche rouge quand le téléphone sonne ce qui le renverra sur la MV.
Il risque de savoir qu'il a été "zappé" mais, à ma connaissance on ne peut pas exclure un seul appelant sur ce modèle.
Vérifie quand-même dans "Réglages" puis dans "Services réseaux", on ne sait jamais, mais bon... _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
Titi177 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Avr 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, je suis donc aller dans "réglages" "services réseau", et là, j'ai uniquement :
1 transfert d'appel
2 Interdiction d'appel
3 Signal d'appel
4 Sélection réseau
5 Présentation du numéro
6 Répondeur
7 Groupe d'utilisateurs
Est ce que c'est là dedans à ton avis?
Encore merci de m'avoir répondu.  |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 08 Avr 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
C'est forcément dans "transferts d'appels"
Maintenant est-ce que ça va permettre les renvois vers la MV pour un seul n°, ça je l'ignore.
Il y a quoi dans ce sous-menu transferts d'appels ? _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
Titi177 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Avr 2008, 10:22 Sujet du message: |
|
|
en sous menu, il y a :
1 toujours transférer
2 occupé
3 pas de réponse
4 non joignable
5 tout annuler |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 11 Avr 2008, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Il fraudra donc choisir 1/ Toujours transférer.
Toutefois, les transferts vers la MV seront systématiques et pour tout le monde, je pense. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
Titi177 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Avr 2008, 08:23 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci de ta réponse, donc si c'est tout le monde il vaut mieux que j'appui directement pour renvoyer la personne sur la messagerie. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 11 Avr 2008, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense, oui. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|