|
Forum telephone portable, forum mobile
Temps pour achat portable ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ttrrooiiss Nouveau membre

|
Posté le: 04 Avr 2008, 11:36 Sujet du message: Temps pour achat portable ? |
|
|
Salut à tous !!
Ma question va peut-être sembler bête pour tous ceux qui dominent le sujet, mais je ne connais pas grand chose aux téléphones portable (excepté le frigo lumineux qui traîne dans ma poche), et après avoir vu le film "La Revanche Dans La Peau" - où Jason achète un téléphone portable en 5 secondes à un stand de gallerie commerciale - je me suis demandé si c'était réellement possible ?? Lorsque j'ai acheté le mien (bon ok c un forfai), j'ai bien du compter une heure de démarches...
Voilà donc ma question: est-il possible en france de pouvoir acheter un téléphone mobile aussi vite et sans justificatifs ? Et si oui, a quel prix ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ttrrooiiss |
|
|
 |
Insurection Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2008, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas que cela peut-être possible
Car si tu va chez un opérateur ( orange, bouygue, SFR , nrj ... ) les employer sont toujours à la traine et il te font toujours remplir baucoup de papier avant que tu puisse repartir avec ton portable .
Donc non ce n'est pas possible selon moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|