|
Forum telephone portable, forum mobile
Problème d'accusé de reception Samsung SGH-Z170. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShinigamY Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2008, 18:57 Sujet du message: Problème d'accusé de reception Samsung SGH-Z170 |
|
|
Bonjour,
Je me permet de mettre ce tit message car j'ai un petit problème : je viens d'acheter un samsung SGH-Z170 et je ne reçois pas les accusés de reception. J'ai pourtant coché l'option dans les paramètres de message. J'ai téléphoné à mon opérateur qui m'a juste dit que c'était un mauvais paramètrage mais ne m'a pas donné de solution.
A l'aide !!!!
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter... _________________ ShinigamY |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 265 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 25 Mar 2008, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a des mobiles qui t'avertissent si l'expéditeur d'un SMS a demandé un accusé reception et te proposent de l'annuler.
Si les SMS pour lesquels tu ne recoit pas d'AR ont été envoyé à une seule personne, il y a de grande chance qu'elle n'aime pas être pistée.
Ou alors c'est qu'elle ne les a pas lus ou reçus... _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
ShinigamY Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2008, 22:00 Sujet du message: Pas ça |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse mais non, je n'ai pas envoyé un message qu'à une seule personne et j'ai meme envoyé un message a quelqu'un qui se trouvait juste a mes cotés...snif
Merci quand même... _________________ ShinigamY |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|