|
Forum telephone portable, forum mobile
BOUYGUES OU SFR. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clara065 Nouveau membre

|
Posté le: 13 Mar 2008, 13:41 Sujet du message: BOUYGUES OU SFR |
|
|
Alors voilà,
J'ai un forfait Bouygues Néo 2h (à partir de 20h) + 120 SMS + Option multimédia 2Mo pour 43.90€/mois.
J'aimerai changer de portable, mais je ne sais pas si je reste chez Bouygues ou pas, je suis pourtant très satisfaite, mais j'ai l'impression que SFR fait des prpositions plus interressantes.
J'aimerai l'accès au net, l'illimité le soir (mon copain à un SFR), et au moins autant de SMS.
Vous pourriez m'aider ? |
|
|
 |
juliendu06 Nouveau membre

|
Posté le: 13 Mar 2008, 17:50 Sujet du message: forfait sfr |
|
|
| salut clara. je peux peut etre te conseiller un forfait mais il n'est valable que pour les jeunes de -25ans |
|
|
 |
clara065 Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mar 2008, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai encore 2 mois !!
Quelle est ta proposition julien ?? |
|
|
 |
juliendu06 Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mar 2008, 10:55 Sujet du message: forfait |
|
|
| lol tu a de la chance. j'ai un ami qui a un forfait sfr -25ans. il a acces au wap. pour les mms et sms t'en auras autant puisqu'ils sont illimités vers tout les operateurs et tu a le droit a 5 numero sfr de ton choix pour les mettres en illimitès 24h/24h. parcontr c'est 39e par mois mais au moin tu pourras appeller et envoyer des msg a ton copain sans compter !!! (ps : beaucoups de bonheur a vous deux ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|