|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung sgh-j750. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paconnu Nouveau membre

|
Posté le: 03 Mar 2008, 23:27 Sujet du message: samsung sgh-j750 |
|
|
bonjour a toutes et a tous, j'ai acheter il n'y a pas longtemps un samsung sgh-j750 et j'ai un petit problème ; 2 a 3 fois par jour ( mais aussi de nuit, et je ne sais pas pourquoi ) il me met le message " sending " aves en dessous la petite image de chargement ( le cercle avec les lumières oranges ) puis le message " veuillez patienter " avec le petit sablier qui tourne, retour au message " sending " puis le petit sablier puis "sending" et cela prend une bonne minute . je voudrais donc savoir d'où cela vient, si je peux l'arrêter pour qu'il ne recommence plus et dans ce cas ; ...
THE ultime question ( lol ) ; COMMENT je peux l'arrêter  |
|
|
 |
paconnu Nouveau membre

|
Posté le: 06 Juin 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| bon alors maintenant ça le fait beaucoup moins ( environ 1 fois toutes les 2 semaines) mais c'est tout de même très gênant lorsque l'on fait quelque chose en même temps :s |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|