|
Forum telephone portable, forum mobile
[Sony ericsson S500i] qu'en pensez vous ??. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T0M.4 Nouveau membre

|
Posté le: 03 Mar 2008, 12:07 Sujet du message: [Sony ericsson S500i] qu'en pensez vous ?? |
|
|
Je souhaiterai acheter un nouveau portable & serai intéressé par le sony ericsson S500i mais vaut - il vraiment la peine d'etre acheté ?? J'ai vu sur de nombreux forums que les touches se fendent !! se problem est -il résolut ??
donnez tous botre avis et marci d'avance  |
|
|
 |
MANON Nouveau membre

|
Posté le: 03 Mai 2008, 09:41 Sujet du message: LEs touchent sont fendues |
|
|
Bonjour Tom,
Ben, j'ai posté pour Adelinette.
J'ai acheté le tel en fevrier de cette année et oups, quasi toutes les touches sont fendues en plus d'autres soucis de batterie etc.
Bref, j'aurais tendance à vivement te conseiller de t'orienter vers un autre produit.
Bonne journée
Manon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|