|
Forum telephone portable, forum mobile
Sonneries & photos... =S. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
b3n77 Nouveau membre

|
Posté le: 02 Mar 2008, 00:02 Sujet du message: sonneries & photos... =S |
|
|
bonjour,
je dispose d'un motorola slvr l7, muni d'une carte mémoire d'1Go...
j'aimerai savoir si c'est normal que je ne puisse mettre, ni en sonnerie, ni en réveil, les musiques qui sont sur ma carte mémoire ??? et que je ne puisse pas non plus mettre en photo dans mon répertoire, les photos de ma carte mémoire ???
merci d'avance  |
|
|
 |
paconnu Nouveau membre

|
Posté le: 03 Mar 2008, 23:34 Sujet du message: |
|
|
pour tes sonneries que tu veux mettre en réveil, essaie de transférer les musiques que tu utiliser pour le réveil ( par exemple ) sur la mémoire du téléphone, pui tu sélétionne pour le réveil la sonnerie que tu a transféré sur la mémoire du téléphone. idem avec les photos .
si ça ne marche pas, vérifie que le format de tes musiques sont compatibles avec ton portable .
ps ; je ne possède pa ce portable mais bon, essaie toujours, on ne sais jamais  |
|
|
 |
b3n77 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Mar 2008, 13:21 Sujet du message: |
|
|
ok merci, mais en fait, le truc c'est que je n'ai pas bcp de place sur mon téléphone, et que mes musiques (format mp3) sont super lourdes, donc pas possible de les mettre sur mon telephone tant pis ^^
merci quand même  |
|
|
 |
paconnu Nouveau membre

|
|
|
 |
b3n77 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Mar 2008, 22:48 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
paconnu Nouveau membre

|
Posté le: 04 Mar 2008, 23:00 Sujet du message: |
|
|
le meilleur logiciel gratuit a télécharger ( car l'autre est une version de démonstration dsl j'avais pas vu quand je te l'ai proposé je n'ai vu qu'aprè que ce n'était qu'une version d'évaluation ) est encore audacity, facile a prendre en main, il permet de couper la partie de la musique que tu veux garder, la preuve que ce logiciel est bien ? il est utilisé dans la majorité des collèges pour les langues étrangères , dont le mien !
encore un petit conseil, pour la durée de la musique, je te conseille environ 20 secondes car c'est a peu près le temps d'une sonnerie avan de tomber sur le répondeur
voila, j'éspère que mes conseils t'auront servis et n'hésite pas a poser des questions !  |
|
|
 |
b3n77 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Mar 2008, 23:02 Sujet du message: |
|
|
merci bcp à toi !!!!!!
t'm'as bien aidé
thx  |
|
|
 |
b3n77 Nouveau membre

|
Posté le: 05 Mar 2008, 00:23 Sujet du message: |
|
|
euh petite question une fois que j'ai découpé la musique, comment je fais pour l'enregistrer... il me dit que je ne peux pas l'enregistrer au format mp3 à cause d'un encodage ou j'sais pas trop quoi  |
|
|
 |
paconnu Nouveau membre

|
Posté le: 27 Avr 2008, 23:16 Sujet du message: |
|
|
il me faudrait un aperçu du message qu'il te dit qomme quoi tu ne peux pas l'encoder
au fait desolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt :s |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|