Forum telephone portable, forum mobile

Sonneries & photos... =S.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sonneries & photos... =S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b3n77
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 00:02    Sujet du message: sonneries & photos... =S Répondre en citant

bonjour,

je dispose d'un motorola slvr l7, muni d'une carte mémoire d'1Go...

j'aimerai savoir si c'est normal que je ne puisse mettre, ni en sonnerie, ni en réveil, les musiques qui sont sur ma carte mémoire ??? et que je ne puisse pas non plus mettre en photo dans mon répertoire, les photos de ma carte mémoire ???

merci d'avance Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paconnu
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes sonneries que tu veux mettre en réveil, essaie de transférer les musiques que tu utiliser pour le réveil ( par exemple ) sur la mémoire du téléphone, pui tu sélétionne pour le réveil la sonnerie que tu a transféré sur la mémoire du téléphone. idem avec les photos .

si ça ne marche pas, vérifie que le format de tes musiques sont compatibles avec ton portable .

ps ; je ne possède pa ce portable mais bon, essaie toujours, on ne sais jamais Wink
b3n77
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, mais en fait, le truc c'est que je n'ai pas bcp de place sur mon téléphone, et que mes musiques (format mp3) sont super lourdes, donc pas possible de les mettre sur mon telephone Sad tant pis ^^

merci quand même Very Happy Very Happy
paconnu
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas il faut que tu coupe la partie de la musique qui t'intéresse ( grace a un logiciel de montage son comme ici ; http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/24700.html ) puis la mettre sur ta mémoire téléphone car juste une petite partie ne pèse pas grand chose par rapport a une chanson entière
b3n77
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy Very Happy Very Happy
paconnu
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur logiciel gratuit a télécharger ( car l'autre est une version de démonstration dsl j'avais pas vu quand je te l'ai proposé je n'ai vu qu'aprè que ce n'était qu'une version d'évaluation ) est encore audacity, facile a prendre en main, il permet de couper la partie de la musique que tu veux garder, la preuve que ce logiciel est bien ? il est utilisé dans la majorité des collèges pour les langues étrangères , dont le mien ! Cool

Idea encore un petit conseil, pour la durée de la musique, je te conseille environ 20 secondes car c'est a peu près le temps d'une sonnerie avan de tomber sur le répondeur

voila, j'éspère que mes conseils t'auront servis et n'hésite pas a poser des questions ! Wink
b3n77
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp à toi !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
t'm'as bien aidé Razz Razz Razz
thx Cool
b3n77
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

euh petite question Embarassed une fois que j'ai découpé la musique, comment je fais pour l'enregistrer... Confused il me dit que je ne peux pas l'enregistrer au format mp3 à cause d'un encodage ou j'sais pas trop quoi Embarassed Embarassed Embarassed
paconnu
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

il me faudrait un aperçu du message qu'il te dit qomme quoi tu ne peux pas l'encoder

au fait desolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt :s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: