|
Forum telephone portable, forum mobile
CARTE RECHARGEABLE. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pititefolle Nouveau membre

|
Posté le: 26 Fév 2008, 14:45 Sujet du message: CARTE RECHARGEABLE |
|
|
Bonjour à tous.
Voila, j'ai un forfait M6 Mobile by Orange avec appels illimités le soir et le week end.
Je voudrais savoir :
Quand je n'ai plus de forfait, et que j'achete une carte à recharger de 10€ par exemple, est ce que je dispose encore de la fonction des appels illimités ?
Je demande cela car comme ce n'est plus du forfait de mon compte que j'ai, mais d'une carte que j'ai acheté après mon rechargement mensuel..
Enfin j'espère avoir été assez claire, si ce n'est pas le cas, merci de me redemander car j'ai vraiment besoin qu'on me réponde.
Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
juliendu06 Nouveau membre

|
Posté le: 15 Mar 2008, 08:20 Sujet du message: forfait |
|
|
| la logique voudrais que la reponse soit oui les appel seront gratuit meme si tu recharge une carte prépayé.mais pour en n'est sur tu n'as qu'a recharger et apres 22h passez un coup de fil tres bref et tu veras si l'apell a ete decompte ou pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|