|
Forum telephone portable, forum mobile
AFFICHAGE ECRAN AVEC SGH U 600. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
compostella Nouveau membre

|
Posté le: 26 Fév 2008, 11:23 Sujet du message: AFFICHAGE ECRAN AVEC SGH U 600 |
|
|
Possesseur d'un SAMSUNG SGH U600 depuis 4 mois, je rencontre ce jour un sacré problème. L'écran affiche depuis quelques jours une image blanche tremblotante avec un semblant d'image à peine lisible.
L'extinction du mobile suivi d'un réallumage permet parfois d'obtenir un affichage correct mais qui peut s'effacer parfois, peut-être le résultat de contacts défectueux entre le socle et le clapet coulissant.
Je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs de ce modèle de SAMSUNG ont rencontré ce type de dysfonctionnement et si oui, comment ont-ils procédé pour solutionner ce problème?
Merci à ceux qui pourront m'aider. [/b] |
|
|
 |
sultantechgsm Nouveau membre

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: cote d'ivoire
|
Posté le: 28 Fév 2008, 20:29 Sujet du message: je te vient en aide |
|
|
salut je suis technicien et je te propose mon aide.
En faite ton telephone est victime d'une panne il faudrait
faire changer la "NAPPE" c'est un element permetant de
relier l'ecran "LCD" a la planquette "le couer " de l'appareil
c'est en fait le disfonnement cet element qui occasionne cette
panne.
Je te met un enfin que tu sache cela ressemble.
(copie et colle dans la barre de navigation et tu aura une idee
de la chose .
http://mirab.magicgsm.net/achat/index.php?catid=11&start=140 _________________ JE VOUS OFFRE DES SOLUTIONS DE DEBLOCAGE A DISTANCE POUR PARTICULIERS
ET PROFESSIONNELS.
N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR E-MAIL
OU SUR MON MSN ."coulibaly6@hotmail.com" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|