|
Forum telephone portable, forum mobile
Sony ericsson K550im. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nath Nouveau membre

|
Posté le: 24 Fév 2008, 20:01 Sujet du message: sony ericsson K550im |
|
|
bonjour,
je viens d'opter pour ce modèle, voici mon probleme :
j'ai téléchargé des musiques de mon ordi sur mon telephone. l'envoi s'est bien passé, j'ai trouvé les fichiers sur le telephone mais celui ci refuse de les utiliser comme sonnerie alors qu'il accepte de les lire. ce n'est donc pas un probleme de format
je trouve pas la solution merci de votre aide
sinon je le trouve plutôt bien pour l'instant |
|
|
 |
Nath Nouveau membre

|
Posté le: 01 Mar 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai finalement trouvé la réponse à mon problème
heureusement d'ailleurs car les réponses ne fusent pas vite ici
alors pour ceux qui ont ce téléphone, sachez qu'il lit les mp3 mais qu'il ne les utilise pas en tant que sonnerie, réveil ou autre
néanmoins, il y a une solution : télécharger miksoft mobile amr converter
le format amr est le seul reconnu par ce téléphone, la convertion est assez rapide donc au vu des fonctions qu'il offre, hormis ce léger inconvenient ce modèle de cellulaire est plutôt sympa
j'espère avoir aider quelqu'un
bon week end |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|