|
Forum telephone portable, forum mobile
Quel téléphone pour moi ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chewbie Nouveau membre

|
Posté le: 21 Fév 2008, 17:02 Sujet du message: Quel téléphone pour moi ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerai changer de téléphone et voudrai avoir quelques conseil.
Je m'oriente plutôt vers un slide-up parce que j'ai actuellement un téléphone a clapet, et le problème et que comme le haut parleur est a l'intérieur du téléphone, le son est étouffé, si en plus on l'a dans la poche, on entend presque rien.
Cela s'ajoute au deuxième problème que j'ai eu avec mon samsung sgh e 770 : je ne peut pas mettre le téléphone en mode vibreur avec une sonnerie personnalisée, donc soit je me retrouve avec les musiques de super mario et un vibreur, soit une bonne sonnerie sans vibreur.
Ces deux facteurs combinés font ke je rate très souvent mes appels lorsque je suis dans la rue.
Pour le reste j'ai pas trop d'exigences, relativement petit serait mieux.
J'ai trouvé les samsung U700 ou G600.
Est ce que vous avez des avis a me donner sur ces téléphones, ou d'autres a me proposer.
Merci d'avance |
|
|
 |
lana Nouveau membre

|
Posté le: 24 Mar 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
il ya plein de telephone comme tu demande apres tt depend le design que taime
jtravaille ds une boutique qui fait des tres on prix et avec un grand choix, passe me voir et on verra ensemble ski te plai le + et ski tconviendrai le +!
HAPPY PHONE
15 place de la republique
75010 paris
metro:republique
moi c'est sarah
a biento |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|