|
Forum telephone portable, forum mobile
Lecteur MP3 sur LG Shine. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ebmex Nouveau membre

|
Posté le: 23 Jan 2008, 17:55 Sujet du message: Lecteur MP3 sur LG Shine |
|
|
Salut a tous,
J'ai recement recu un LG Shine et je viens de l'equiper d'une carte micro SD de 2 Gb afin d'ecouter un peu de musique. Cela semble bien marcher, je peux voir et lire tous mes fichiers sans probleme. Seul soucis, quand je lis un morceau, le lecteur s'arrete a la fin du morceau sans passer directement au suivant et c'est un peu frustant...
Il y a t-il un moyen de configurer le telephone afin qu'il marche comme un vri lecteur MP3 ? Merci de votre aide. |
|
|
 |
powline Nouveau membre

|
Posté le: 10 Fév 2008, 15:09 Sujet du message: re |
|
|
| Si t'as regardé dans les paramètres du lecteur & que ca y été pas c'est surement que tu peux pas... en tout cas moii je peux pas non plsus ur mon motorola et j' avoue que c'est embetant ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|