|
Forum telephone portable, forum mobile
Je débute un peu... Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pianiste Nouveau membre

|
Posté le: 18 Avr 2006, 13:56 Sujet du message: Je débute un peu.. |
|
|
Bonjour!
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais moi j'ai un portable (Panasonic X60 actuellement), mais je voudrais changer.
Seulement, vu la vitesse à laquelle les nouveautées se défilent,.. je me sens de plus en plus dépassée en ce qui concerne les termes.. rien que.. je ne sais pas moi..
* Bi bande ca veut dire quoi??
* Tri bande c'est quoi?
*Quelle est la difference entre Polyphonique et Hypersound??
* et Bluetooth c'est quoi??
Pour ma part, je n'ai pas trop besoin de tout un tas de fonctionnalité.
Ce qu'il me faudrait c'est un portable avec:
*Un répértoire le plus grand possible.
*Ecran de meilleur qualité possible avec plein de couleur (pour mettre un peu de vie)
*Appareil photo de très bonne qualité
Option:
*Ca serait bien si on pouvait mettre la photo de la personne quand elle nous appelle. comme le panasonic.
* lui donner une sonnerie personnalisée.
Bonh bah voilà j'espère que j'aurai pas trop l'air fin lol J'espère en même temps que tout ceux qui sont comme moi (dépassé) auront enfin réponse à leurs questions. merci!
Pianiste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|