Forum telephone portable, forum mobile

Changement de portable.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Argol01
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2008, 18:47    Sujet du message: changement de portable Répondre en citant

salut a tous !
je cherche en ce moment a remplacer mon vieu LG KU730...

Je cherche un portable performant en
- photo (la j'ai 1 M pixel...)
- video
- avec une place pour une carte (je m'en sert comme MP3)
- radio si possible
- compatible avec pas mal de jeux (j'aime assez dans le train par ex mais avec mon LG je me suis fait avoir... quasi AUCUN jeu telechargeable ne passe...
- et qui "glisse" (slide je crois ?)

j'aime pas mal la marque samsung...

J'ai un budget de 150 a 200 €, mais j'ai pas mal de point orange accumulés depuis quelques années, qui me donneront une bonne reduc...

Je suis assez paumé alors pouvez vous m'indiquer un portable sympa qui fasse tout cela ?
merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaya
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si tu aimes beaucoup samsung rend toi sur leur site, pas mal de telephone correspondent à tes critères.
Celui que l'on vend assez souvent est le samsung U600 en slide, très classe.
En revanche, je peux t'indiquer le telephone 6110 navigator chez nokia, il a un son extraodinaire... Il fait appareil photo, video, MP3... Il à même le GPS. Niveau jeu aucun soucis ca reste du nokia.
Il correspond à ton budget je pense, en tout cas en ouverture de ligne. Après vis à vis de tes points rend toi dans un point telephonie orange.
Bon choix...
Argol01
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de tes conseils !!

sur le site samsung j'ai recensés ces portables qui correspondent a mes criteres :

G600
G800
E950
U600
D900i

je ne sais pas trop lequel prendre, ni ce qui les différencie vraiment entre eux... peut etre le prix ou l'autonomie...
Que me conseillez vous ??
le nokia 6110 navigator a l'air sympa avec son gps, mais vraiment je voudrai la radio et il ne l'a pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: