Forum telephone portable, forum mobile

Une petite question de deblocage !!!.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite question de deblocage !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Déblocage, réparations, aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c-line7793
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 11:24    Sujet du message: une petite question de deblocage !!! Répondre en citant

Bonjour,

jai une question : jai un téléphone orange, carte sim orange et abonnemet orange. Je vais avoir un téléphone de chez SFR (juste le telephone grace a une offre de renouvellement) et donc je souhaite débloquer ma carte SIM orange !! mais voilà je ne sais pas comment faire ? est ce que c'est la meme chose que de debloquer suite au blocage après les 3 tentatives du code PIN ou alors ça n'a rien avoir ?

Merci pour votre aide !!

bonne journée !!

J'édite : après des recherches sur le net j'ai compris que c'étai pas la meme chose !! alors auriez vous les codes pour debloquer un samsung u700 bloqué sfr !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumdu42
Expert en mobiles
Expert en mobiles

MessagePosté le: 17 Jan 2008, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

oui ton samsung u700 est deblocable mais pas gratuitement
en effet il fait acheter un code pour le debloquer.

cependant après les 3 tentatives du code PIN ça n'a rien avoir avec le deblocage , c'est la puce qui est bloqué et seul ton operateur peut te donner ton code puk

merci

magnumdu42@hotmail.fr
c-line7793
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Jan 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Déblocage, réparations, aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: