|
Forum telephone portable, forum mobile
Besoin d'aide : je veux garder mes sms. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mymy Nouveau membre

|
Posté le: 28 Déc 2007, 14:32 Sujet du message: besoin d'aide : je veux garder mes sms |
|
|
Bonjour,
Je me tourne vers vous tous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Je possède actuellement un mobile orange SPV C100 dans lequel je détiens bon nombre de sms qui me "tiennent à coeur". Dans les jours prochains je vais recevoir mon nouveau mobile un samsung SGH E840 et je souhaiterais pouvoir garder tous mes anciens sms et les avoir à nouveau dans mon futur mobile.
Comment puis-je faire ?
Si l'un d'entre vous avait la réponse, ce serait vraiment gentil.
merci d'avance,
a bientot j'espère |
|
|
 |
Diamantecka Passionné de mobiles

|
Posté le: 30 Déc 2007, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Salut
Simple ! Si tu as enregistrer tes sms sur ta carte sim tu n'as qu'a la mettre dans ton nouveau tél et les basculer dans celui ci !
Bye _________________ SGH-D840 Chrome Edition + Carte SD 1Go + Clé USB Bluetooth,
SLVR L7 + Carte SD 512Mo + Cable,
Samsung D500, Nokia 3220, Nokia 5200. |
|
|
 |
mymy Nouveau membre

|
Posté le: 02 Jan 2008, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je te remercie de ta réponse, le problème c'est que dans mon ancien portable (orange SPV C100), je ne trouve "l'option enregistrer ou transférer sms sur carte sim". Y a t-il une solution ? |
|
|
 |
vaal Nouveau membre

|
Posté le: 09 Mar 2008, 11:31 Sujet du message: même problème |
|
|
| est c que quelqu'un saurait comment faire svp ? |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 09 Mar 2008, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu es chez Orange, il suffit de transférer les SMS au 21919 après quoi ils seront stockés sur ton espace client dans le site Orange.fr. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|