|
Forum telephone portable, forum mobile
Toshiba TS705 programme. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flem1024 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Déc 2007, 11:49 Sujet du message: Toshiba TS705 programme |
|
|
Bonjour,
Voila je viens d'avoir un Toshiba 705, je l'ai connecté a mon pc par USb sans probleme. Le seul probleme est que le probleme qu'ils proposent (DataManager) permet seulement d'envoyer Photo, mp3 et video. Est ce que quelqu un connait un prog permettant d'envoyer es fichiers Java ou autres sur le portable la ? Merci d'avance |
|
|
 |
Diamantecka Passionné de mobiles

|
Posté le: 30 Déc 2007, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
Alors pour le java c'est simple si tu as le cable usb (normalement oui) tu branche ton tél a ton pc tu va dans "poste de travail" tu ouvre le nouveau disque amovible et tu met tes fichier java dans le dossier aproprier ^^
Bye _________________ SGH-D840 Chrome Edition + Carte SD 1Go + Clé USB Bluetooth,
SLVR L7 + Carte SD 512Mo + Cable,
Samsung D500, Nokia 3220, Nokia 5200. |
|
|
 |
flem1024 Nouveau membre

|
Posté le: 03 Jan 2008, 01:23 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ta reponse, mais le probleme c'est que le portable n est pas reconnut comme disque amovible :/ il ne fait pas comme un lecteur mp3, au branchement rien ne se passe le seul moyen est de passer par datamanager |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|