|
Forum telephone portable, forum mobile
DEPOT DE GARANTIE. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chetana212 Nouveau membre

|
Posté le: 19 Déc 2007, 17:53 Sujet du message: DEPOT DE GARANTIE |
|
|
bonjour,
depuis que je regarde les problemes pour prendre une ligne SFR, ou l on demande un depot de garantie ..... je suis tres intriguée.
je m explique, moi aussi j ai eu des probleme avec SFR, reglé depuis longtemps etc....etc....
actuellement je suis chez BT, mais bon, j ai voulu reprendre une ligne SFR, donc je vais dans une boutique, je prend donc un telephone avec abonnement ....... ET 10 JOURS APRES JE RECOIS UNE DEMANDE DE DEPOT DE GARANTIE, je ne paye pas .... DONC J AI GAGNE UNE TELEPHONE.
la, je voulais avoir le N95 (comme tout le monde)
je suis donc allée dans un magasin, j ai pris un N95 AVEC ABONNEMENT
et aucun probleme, ..... donc j ai du mal a comprendre.....
BREF, j aimerais savoir s ils vont m ecrirent encore pour le DEPOT DE GARANTIE, et j aimerais bien, vu le prix ou il se vent, et celui ou je l ai eu .....
je sais ce n est pas tres gentil pour SFR mais ils n ont pas eté sympa avec moi il y a quelques années .... donc ....
BREF QUELQU UN PEUT IL ME RENSEIGNER ! ! ???? ou faut il que je les appelle pour les narguer
merci d avance de vos reponses
PS: SI JE FAIS CELA 10 fois, je pourrai me payer des vacances ! |
|
|
 |
kaya Nouveau membre

|
Posté le: 18 Jan 2008, 14:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je suis revendeur en téléphonie avec les 3 opérateurs principaux.
J'aurai voulu remettre les choses à leur place: ton arnaque c'est toi que ca regarde.
En revanche sache que les téléphone que tu prend, avec les fofaits, et que tu garde quand SFR résilie la ligne, ce n'est pas SFR qui se fait avoir mais BIEN NOUS REVENDEUR. Puisque SFR ne nous rembourse pas les telephones lorsque nous avons à faire à des clients comme toi!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|