|
Forum telephone portable, forum mobile
Grosse hesitation pour mon nouveau portable.... Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osmoze30 Nouveau membre

|
Posté le: 16 Déc 2007, 17:48 Sujet du message: Grosse hesitation pour mon nouveau portable... |
|
|
Bonjour tout le monde. Je vais prochainement acheter un telephone sur le site de virgin mobile, et j'hesite entre pas mal de modele, je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Les modeles sont les suivant:
SonyEricsson W580i
SonyEricsson K550i
SonyEricsson W610i
SonyEricsson K750i
SonyEricsson W810i
SonyEricsson S500i
Samsung E900
Nokia 6300
Voila, moi ma priorité c'est de pouvoir mettre pas mal de jeu, et qu'il est un bon lecteur MP3, avec de bons ecouteur, et pratique a l'utilisation.
Qui est ce que vous choisiriez a ma place? En sachant que tous ceux la sont au meme prix (1€), si vous deviez faire un podium vous y metriez qui?
Je vous remerci d'avance, a bientot. |
|
|
 |
krikri Nouveau membre

|
Posté le: 20 Déc 2007, 11:19 Sujet du message: un bon plan pour vous |
|
|
Salut tous le monde,
si cela vous interresse il y a un site internet qui propose de très bonnes sonneries et jeux ainsi que des thèmes pour mobile.
allez faire un tour, c'est pas mal ca vaut le coup !!!
http://ngcom.carrefourinternet.com/fr/portail/sonneries/ |
|
|
 |
bacimaxou Nouveau membre

|
Posté le: 27 Déc 2007, 12:16 Sujet du message: |
|
|
pour moi, je préfére les samsung dc je prendrai le samsung ! _________________ maxime |
|
|
 |
gelm1 Nouveau membre

|
Posté le: 30 Déc 2007, 22:29 Sujet du message: |
|
|
sans hesitation je me pencherai vers sony car j'ai deja essayé samsung pour le mp3 y a mieu sony est pour ma par le meilleur  |
|
|
 |
bacimaxou Nouveau membre

|
Posté le: 30 Déc 2007, 23:02 Sujet du message: |
|
|
en fait tout dépen de ce que tu recherche !
c clair que niveau musik, sony fait des modéle Walman donc exprés pour la musique !
mais niveau design, Samsung est bien au dessu de Sony Erricsson !
a toi de voir ce que tu préfére et de te renseigner par rapport aux mobiles que tu veux... _________________ maxime |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|