|
Forum telephone portable, forum mobile
Probleme portable!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wil927 Mobiliste actif

|
Posté le: 14 Déc 2007, 18:33 Sujet du message: probleme portable! |
|
|
Bonjour,
j'ai commandé un téléphone portable, le sony ericsson k810i sur misterfirst. C'était lundi 10 décembre. J'ai donc recu un email de confirmation puis un message le lendemain pour me demander d'envoyer la photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile. J'ai donc envoyer tout ca par fax. En revanche depuis mardi je n'ai plus de nouvelle et ma commande est en mode processing...
Est-ce normal?
(il y avait marquer expédition sous 2 a 5 jours)
Merci d'avance. |
|
|
 |
Danqueroll Nouveau membre

|
Posté le: 14 Déc 2007, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes en périodes de fêtes ... surchage !
Cela dit assure toi qu'ils ont bien reçu tes fax ou qu'au moins ils
aient identifiés ceux ci à ton dossier.
A partir de là, patiente ... mais contacte-les pour valider la transaction  |
|
|
 |
wil927 Mobiliste actif

|
Posté le: 14 Déc 2007, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu. J'ai essayer d'envoyer plusieurs messages mais ils ne répondent pas... Meme si la commande est au stade "processing" ca ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas envoyer le colis?
Merci d'avance... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|