|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung E900 ou Nokia 6300. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erosenin02 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Déc 2007, 19:35 Sujet du message: Samsung E900 ou Nokia 6300 |
|
|
J'hésite entre ces deux telephones car l'un est tres beau et assez perfomant mais l'autre est un peu moins beau et hyper performant.Alors voila je vous demande votre avis sur ces deux mobiles car il me tentent tous les deux^^.
Si vous voulez me proposer un autre telephone je prendrais mon telephone chez virgin mobile : le forfait 75min.
Je vous donne l'url :http://www.virginmobile.fr/ma_formule.php
(je ne depasse pas 9euros a investir dans mon portable)
Merci d'avance j'espere que je trouvrais satisfaction dans vos réponses!^^ |
|
|
 |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 11 Déc 2007, 06:53 Sujet du message: |
|
|
| les deux sont bien j'ai le e900 il y a juste une chose c'est les touche sensitive bien trop sensible sinon c'est un veritable mobile caustau et bien facile a surfer dans les menus pour le nokia c'est une reference mais je les trouve trop peux pourvus dans les mùenu et jamais assez de memoir pour les photo ou video ect ect va plutot vers samsung si les touvche ne te derange pas A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|