| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg Nouveau membre

|
Posté le: 09 Déc 2007, 16:53 Sujet du message: LG KU 990 ou Samsung P520 Armani |
|
|
Je doit acheter un portable et j'hesite entre ces deux la
j'ai fait bcp de recherche sur les deux mais pas moyen d'en choisir un lol
Est ce que qq1 pourait me donné son avis pour que je puisse enfin me decidé
Merci d'avance a vous tous  |
|
|
 |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 09 Déc 2007, 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Samsung P520 Armani sans hesiter |
|
|
 |
greg Nouveau membre

|
Posté le: 09 Déc 2007, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci
Et pk plus le samsung que le LG? niveau esthétique ?
Moi je pense que le samsung et pas mal 3.2 MP sa suffit pour un port sa te permet d'imortalisé de bon moment avec une assez bonne qualité aprés si tu veut mieu otten prendre un appareil photo,le LG et plus branché dans la photo je pense...
Vu que je les ai peu prés au mm prix j'hesite trop encore |
|
|
 |
wili Passionné de mobiles

|
Posté le: 10 Déc 2007, 22:32 Sujet du message: slt |
|
|
Moi , j'ai le LG ku990 et je suis satisfait a 99% (on ne peu pas etre satisfait a 100% ). |
|
|
 |
greg Nouveau membre

|
Posté le: 10 Déc 2007, 22:40 Sujet du message: |
|
|
a 99% sava lol la je suis allé a the phone house pour voir il on commanD des armani et des LG j'y retourne mercredi matin pour voir je ferai mon choix et jspr que se sera le bon pour l'instant je serai plus partant pour le Samsung.
Est ce que sa fait pas trop gros le LG? parceque c sur il é mieu que le samsung mais nivo grosseur sava?
Tu en pense quoi du Samsung?
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2007, 21:12 Sujet du message: re |
|
|
Je ne le trouve pas trop gros mais je ne C pas si C pcq avant j'avais un "frigo" (samsung D720) . Ouais il est pas mal aussi le samsung. Par rapport a avant avec mon D720, je ne comprennais rien pcq sa couper kan la personne parlai alors que avec le viewty s'a ne me le fait plus.
L'écran du LG est très sensible ce qui est agréable, pas besoin de forcer . (je l'utilise avec le doigt)
Si ta besoin de plus de renseignement sur le viewty dit le moi. |
|
|
 |
Danqueroll Nouveau membre

|
Posté le: 12 Déc 2007, 23:37 Sujet du message: Re: re |
|
|
| wili a écrit: | Je ne le trouve pas trop gros mais je ne C pas si C pcq avant j'avais un "frigo" (samsung D720) . Ouais il est pas mal aussi le samsung. Par rapport a avant avec mon D720, je ne comprennais rien pcq sa couper kan la personne parlai alors que avec le viewty s'a ne me le fait plus.
L'écran du LG est très sensible ce qui est agréable, pas besoin de forcer . (je l'utilise avec le doigt)
Si ta besoin de plus de renseignement sur le viewty dit le moi. |
Salut,
Et bien moi je suis preneur pour plus d'infos
il me faut juste le p'tit coup de pouce pour que j'en fasse l'acquisition
.... ou pas suivant tes infos
mes questions (en vrac) principales sont :
-> l'autonomie, la vrai !
-> Le temps réel de prise de vue entre le 'click' et la prise d'obturateur
-> pas trop de traces sur l'écran en usage téléphone
-> temps de charge
-> les menus sont t-ils configurables (dispositions, ergonomie)
-> qualité photo et efficacité du stabilisateur
-> efficacité du flash, temps de charge
-> durée d'enregistrement en mode vidéo consécutif
Et tous les plus et moins de ton goût ...
Le tout en moins de 2 pages se serait cool  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2007, 19:21 Sujet du message: slt |
|
|
Alors pour l'autonomie, en conversation tu fais à peu près 3H30 et en veille 10 à 12 jours.
Quand tu prends une photo, tu peux appuyer légèrement sur le bouton pour préparer l'APN, puis quand tu es prêt tu appuis à fond et sa prend la photo direct.
Non, il ne fais pas trop de trace sauf si tu viens de manger des chips ...
Pour le charger, sa prends à peu près 3-4H je sais pas exactement parce que je ne reste pas à côté quand il charge.
Par contre, tu ne peux pas modifier le menu. c'est juste quand tu changes de thème, le couleur du menu change.
Les photos sont pas mal mais je ne sais pas vraiment parce que j'ai laisser le protège en plastique qui est devant l'objectif et je ne sais pas si ça change quelque chose.
Le flash est super (flash Xénon).
Les plus :
-écran sensible aux doigts
-son assez fort
-clavier AZERTY pour les sms
-le flash
-finitions
Les moins :
-photos : je m'attendais à mieux mais elles sont pas mal
-pour l'instant pas de jeux pour les mobiles à écran tactile
-pas de nouveau thème. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2007, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Hormis la réserve pour la photo, je pense que je vais me laisser
tenter.
Pour finir, quelle est la durée max de film avant enregistrement
sur la sd card ?
mon hésitation portait aussi avec le nojia n95 8 Go, mais je ne le vois nul part ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2007, 22:25 Sujet du message: re |
|
|
une vidéo de 5sec en 640*480, le fichier prend 1.7Mo alors tu calcul et tu vois a peu près. Je n'ai pas encore acheté de MicroSD, j'y vais ce week-end.
J'hésitais entre le N95 et celui là mais le N95 n'est pas tactile et moi je cherchais un tactil. De plus je crois que le N95 est plus gros mais il fais 8Go alors c'était dur de choisir mais finalement je me suis dis que dans la poche le N95 est trop gros et le LG est plus beau. Voilà pourquoi j'ai choisi le Viewty.  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2007, 21:05 Sujet du message: |
|
|
bon, okey
je pense que tu m'as convaincu.
Pour finir, j'en reviens ENCOOOORE sur la vidéo, le LG enregistre
en direct sur la sd card ?
Ce que je veux dire c'est qu'il n'utilise pas de mémoire interne pendant l'enregistrement pour après enregistrer sur la sd ?
Et s'il enregistre directement sur la SD, quelle capacité max on peut mettre, 4 G0. Donc si 4 GO? on film pendant 4 GO en live ?
Bon, allez j'abuse .... la frappe des sms est pratique ?
Fin de l'intérrogatoire  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2007, 21:40 Sujet du message: re |
|
|
| Ouais, c'est pratique pour écrire un SMS. Par contre je t'avais dit que j'allais acheter ma carte memoire ce week-end donc je ne sais pas encore et pour mettre par exemple une carte MicroSD de 4 Go, il faut d'abord que tu mettes des films, musiques (...) pour qu'il reste au plus 1.99 Go car le LG accepte que les 2Go et c'est une technique pour mettre une 6 ou 4 Go. Mais je crois qu'il enregistre direct sur la carte. |
|
|
 |
azimut Nouveau membre

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: île de LA REUNION
|
Posté le: 14 Jan 2008, 13:55 Sujet du message: |
|
|
un échange fort intéressant / merci
et si on le compare au iPHONE ce LG ?
entre SAMSUNG et LG je préfère de loin le LG pour ma part.... _________________ Thierry P
île de LA REUNION |
|
|
 |
azimut Nouveau membre

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: île de LA REUNION
|
Posté le: 14 Jan 2008, 16:15 Sujet du message: |
|
|
voici un des nombreux commentaires que j'ai pu trouver
| Citation: | QUE DIRE DU LG KU990!
telephone au design tres sobre mais tres classe,ecrans tactile tres agreable,grand ecran 8 CM de dagonale tres lumineux et de tres bonne qualité,tres bonne qualité en mp3,veritable lecteur divix(j'ai essayer a plusieurs reprise,image net et fluide,aucuns ralentissements), super enregistreur video avec effet ralentis terrible a voir(120images/secondes),tres bonne qualité photo(un peu moins en basse lumiere),bon logiciel de retouche photo et video, navigateur internet rapide et tres simple avec l'ecran tactile. bon pour resumé vous avez le choix entre acheter un iphone (telephone a la mode) qui ne fait pas de video, pas de flash pour les photos(2MPX UNE HONTE POUR UN TEL A CE PRIX) et coute 500 euros ou alors un NOKIA n95 tres complet mais sans ecrans tactile, mise a jour gps payant et qui fait plus de 500 euros!le lg ku990 a tout pour bien moins cher!! acheter le, vous ne serais pas decu! |
_________________ Thierry P
île de LA REUNION |
|
|
 |
|